ReMaKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde.

4 participants

Aller en bas

Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde. Empty Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde.

Message par <Administrateur> Alex Lun 4 Fév - 10:20

Présentation Dans la Vrai vie : !



Prénom: Alescandre-William ( OUI ALE(SC)ANDRE ) Sa se prononce Ales => cendre.

Nom: Michel ( Eeeeeh Michel, T'viens prendre l'appéro ?! :DD RPZ MAGGLE )

Âge: 19 ans

Né le: 05 Juin 1993 ( GEMMMO CLAWINTAVU!!! )

à: Lyon !! ( 4ème arrondissement ) <3

Métier: J'étais dans le 152 Régiment d'Infanterie à Colmar, Engagé Volontaire dans l'armée de terre, J'étais combattant TTA et en Promotion Caporal. Actuellement à la recherche d'emploi.

Passion(s): L'informatique dans l'ensemble, Le Karting ( 125 Cc), Le Sport à aux niveau, Les sorties entre pote, Fumée ma clope lors d'un Couché/Levé de soleil au bord de la mer ?! Voyager, et surtout m'amuser !


-Pour plus d'information(s) Veuillez appuyer sur la touche 1 ..... BIIIIIIIIIP !


Présentation Sur le Jeu : !



Pseudo sur Feriale: Foxx, Ryo, Za, Zoukimamoto.

Classe(s) les plus souvent joué: Druide, Chevalier de la mort, Rogue, Mage.

Expérience(s) de jeu: Cela fais maintenant plus de neuf ans que je joue sur World of Warcraft, un grand jeu n'est ce pas ? Very Happy J'ai connu les bon vieux Raid 40 de l'époque, ( Nostalgie du Naxx <3 ) Oui parce que à l'époque je joué War, et j'avais eu avec 99 au rand l'arme Légendaire ( Porte-cendre Corrompu ..... *Bande* ) Je connais parfaitement toutes les classes, suffit que je révise un peu Razz Si vous avez besoin d'aide sur n'importes quoi je suis là !

Pourquoi as-tu choisi de devenir Maître de guilde et de vouloir reprendre la Nightmare après un aussi grand échec ? :



-Tous simplement parce que j'avais réussis un objectif que je mettais fixé, c'est à dire d'être une guilde importante, qui se développe à la vitesse du son grâce à la participation de tous, et après tous ses efforts, nous avons eu un énorme résultat, malheureusement, la popularité ne dur qu'un moment et les problèmes vous attendent à la sortie .... C'est comme sa, de partout, que se sois sur un Jeu et dans la vie. C'est pourquoi je me suis dis, Je vais reprendre la Nightmare et je vais reprendre les bases, en y ajoutant une touche qui permettrait à la guilde, d'une de devenir respecter pour son autorité, son sérieux, et son efficacité. Et je suis heureux, guildeux, que vous fassiez parti de la Grande <Nightmare> !



-Se serra tous, Si d'autres question(s) ! Appuyez sur la touche 2 ! ..... BIIIIIIP ! Wink
<Administrateur> Alex
<Administrateur> Alex
Admin

Messages : 32
Réputation : 74
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Confidentiel

http://remake.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde. Empty Re: Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde.

Message par ***Angela*** Lun 4 Fév - 16:43

Belle présentation Very Happy.
***Angela***
***Angela***

Messages : 17
Réputation : 33
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde. Empty Re: Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde.

Message par ~ MJ Ylørith † Jayenth ~ Lun 4 Fév - 17:42

Jeudi je fais un tour à Lyon, je vais te cherche, donne ton adresse. :bb

~ MJ Ylørith † Jayenth ~

Messages : 3
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde. Empty Re: Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde.

Message par Phynixya Lun 4 Fév - 17:53

belle présentation mais comment vont tes chevilles pas trop enflé?
:p
Phynixya
Phynixya

Messages : 9
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31
Localisation : Joué-les-tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde. Empty Re: Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde.

Message par <Administrateur> Alex Lun 4 Fév - 18:19

Mes chevilles ?! J'en est plus !!!!!!!!!!!! HAHAHAHHAHA TROOLOLOLOLOLOL ZPPRPEOZEZNEJ Z ! Bref.


- J'habitais à Lyon pelo ! Je suis à Lille actuellement Very Happy Cherche moi VAS'Y ! Very Happy
<Administrateur> Alex
<Administrateur> Alex
Admin

Messages : 32
Réputation : 74
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Confidentiel

http://remake.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde. Empty Re: Présentation du grand, du plus beau ..... Hum, Du Maître de guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum