ReMaKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation Kalindra

2 participants

Aller en bas

Presentation Kalindra  Empty Presentation Kalindra

Message par Kalindra Ven 15 Fév - 18:28

Présentation IRL
Prénom: Alexis ( alias Alex forcément ^^ )

Nom: Monnier ( alias Momo ps : je ne suis pas fière de ce surnom là Razz )
Âge: 16 ans

Né le: 29 Avril 1997

à: Cannes

Métier: Serveur, Mécanicien, Postier, Coursier, Livreur j'ai fais Branleur aussi à mes heures perdues Wink
Passion(s): LA MOTO avant tout je kiffe ça donc si je fais des Vroom Vroom sur le TS ça reste normal ne vous inquiétez pas Wink Et je suis aussi passionné par tout ce qui est Tatouage ( projet dans faire tout plein tout partout ), Bodypaint, Percing ( j'en avais un ) etc enfin des trucs bizarres comme ça et je suis aussi assez passionné par les FEMMES et oui je préfère vous prévenir mais je ne suis pas pervers hein Razz

A savoir sur moi : Je déconne tout le temps comme vous avez je pense pu le voir précédemment ^^ Je suis super sympa en général serviable, gentil, respectueux etc ... mais quand vous commencez à me faire chier bah vous vous en prenez plein la gueule mais sinon je suis super gentil Smile
Et je suis méga hyper trop extrêmement franc ( un assez gros défaut je vous l'avoue ) donc en fait quand j'ai quelque chose à vous le dire quelque soit votre grade (GM, MJ, péon, nouveau, ancien, ancetre, aieux, Dieu etc etc ) et les conséquences que ce la engendrera je m'en fou je vous le dis Razz J'adore la musique ( hardcore hardstyle jumpstyle dubstep electro reggea classique 80's etc ... ) donc il est fort probable que vous l'entendiez ou que vous m'entendiez à moitié chanter donc n'hésitez pas à me dire de me taire ou de baisser le son je le ferais direct Wink
Donc voilà vous savez à peu près tout de moi et pour les demoiselles cherchant un fidele prince charmant mon numéro c'est le 06 69 69 69 69 Wink



Présentation Sur le Jeu :



Pseudo sur Feriale: Kalindra ( anciennement Rogalu ) et puis c'est tout Wink

Classe(s) les plus souvent joué: Rogue

Expérience(s) de jeu: Bah je suis un très très vieux joueur de WoW hein Razz Non sérieusement j'ai fais toute les extensions de WoW jusqu'à WOTLK. Je connais à peu près je dis bien A PEU PRES les strats de A PEU PRES tout les boss ^^


Mes disponibilités

Donc je suis disponible :

Lundi : 16h >>> 20H 20h30 >>> 23H
Mardi : 18h >>> 20H 20h30 >>> 23H
Mercredi : 18h >>> 20H 20h30 >>> 23H
Jeudi : 16/17h >>> 20H 20h30 >>> 23H
Vendredi : 18h >>> 20H 20h30 >>> 2H
Samedi :
18h >>> 20H 20h30 >>> 2H
Dimanche : TOUTE LA JOURNEE SAUF CONTRE-TEMPS EXCEPTIONNEL

Je vous informe que pendant les vacances de Fevrier je serais en stage durant 2 semaines donc je ne pourrais pas me co tout les soirs à cause de la fatigue et du fait qu'il faille aussi que je profite de mes soirées Wink




Dernière édition par Kalindra le Lun 18 Fév - 22:44, édité 1 fois

Kalindra
Admin

Messages : 6
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Kalindra  Empty Re: Presentation Kalindra

Message par <Administrateur> Alex Sam 16 Fév - 16:26

Bienvenu(e) ! Wink
<Administrateur> Alex
<Administrateur> Alex
Admin

Messages : 32
Réputation : 74
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Confidentiel

http://remake.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum