ReMaKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Brat !

2 participants

Aller en bas

Présentation Brat ! Empty Présentation Brat !

Message par Bratt Mer 6 Fév - 14:34

Bonjour à tous !


Alors IG :

Je joue à wow depuis 2008-9 je dirai, j'ai d'abord joué sur Darluok, un blizz*3 très peu peuplé où j'ai monté un démoniste et un voleur 80, puis je suis venu sur Fériale fun 2010 si je me souviens bien. J'ai testé à peu près toutes les classes même si je joue plus war (Brat), mage (Protop) et chaman (Titito). J'ai fait pas mal de loooooongues pauses qui m'ont valu d'être très en retard au niveau des maj de Fériale mais aussi du farm de stuff. ^^'

Je n'ai jamais joué officiel, mis à part la version d'essai ! Very Happy . Du coup je ne connais pas toutes les subtilités du jeu que l'on apprend au fil du temps, notamment les strats PvE (ICC exclu, même si un rafraichissement ne ferait pas de mal !), mais j'apprends vite !

Sinon je joue aussi à Dofus (j'entends déjà les réactions) sur Maimane depuis longtemps aussi, plus longtemps que wow d'ailleurs.


Sinon IRL :

Je m'appelle Cyril Delva, 19 ans et toutes ses dents (deux de cassées). J'habite en Bretagne où il fait beau (des fois). Je suis en deuxième année de prépa PSI intégrée à une école d'ingénieurs, c'est bien galère mais bientôt fini ! Smile

Mes "passions" : Je joue au foot en loisir complet sans me prendre la tête, je regarde pas mal de mangas/séries. Je sors aussi pas mal avec mes potes, donc je ne serai pas souvent là le weekend ! Rien de bien passionnant en somme.

Voilà voilà bounce

Bratt

Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brat ! Empty Re: Présentation Brat !

Message par <Administrateur> Alex Jeu 7 Fév - 16:03

Bienvenu(e) ! Smile et belle candidature !
<Administrateur> Alex
<Administrateur> Alex
Admin

Messages : 32
Réputation : 74
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Confidentiel

http://remake.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum